La cométe ISON serait escortée par plusieurs objets inconnus

20130114-030825
ISON, la comète du siècle ne vient pas seule ! Des astronomes amateurs se sont rendus compte qu’elle était entourée par 6 ou 7 objets indéterminés se dirigeant dans la même direction.
Comme on s’en doute, cette  info risque de faire  l’objet d’intenses spéculations sur le net : ISON serait elle Nibiru entourée de ses 7 satellites ? Ou mieux encore : ISON serait elle un vaisseau-mère alien ?
Une simple observation du diagramme orbital  proposé par la NASA nous permettra de gagner du temps :

Nibiru appelée aussi planéte X se trouvant probablement  dans la même région de l’espace que Saturne. La trajectoire d’ISON ne correspond pas à celle d’un astre orbitant dans cette direction… sauf à partir du mois de Décembre quand cette prétendue comète est censée illuminer les cieux voire même changer la nuit en jour.
Il y a fort à parier que toute cette publicité faite autour de cette comète du siècleest destinée à  faire accepter au public cet événement astronomique extraordinaire que représente l’apparition d’une naine brune dans le ciel.
En 2011, la comète Elenin avait fait elle aussi l’objet d’intenses spéculations dans la mesure où le jour de ses alignements avec le soleil et la Terre coïncidaient avec d’intenses séismes notamment ceux du 27 février 2010 au Chili et du 11 mars 2011au Japon.
A la date ô combien symbolique du 11 septembre 2011 Elenin a finit par se désagréger lors de son passage dans la couronne solaire.
Rappelons également qu’aux alentours du 13 mars 2013, C/2011 L4 une autre comète du siècle pourrait faire parler d’elle en changeant elle aussi la nuit en jour.

«J’ai créé l’animation à partir d’images prises à travers une lunette de 4 pouces, à partir de 23h le 15 Janvier jusqu’à à 1h du matin le 16», explique Laurent. « La comète est visible se déplaçant parmi les étoiles des Gémeaux, dans une zone située juste au sud de Castor. » Si la comete ISON a l’air si chétive maintenant c’est parce qu’elle située à plus de 600 millions de kilomètres. À la fin de 2013, cependant, elle sera beaucoup plus proche. Une date clé est le 28 novembre quand  la comète ISON traversera la couronne solaire à seulement 1,2 millions de km de la surface du soleil.
Si la comète survit à cette rencontre – et c’est un grand SI , elle pourrait être vue le jour brillant avec autant d’éclat que la lune avec une queue sensationnelle créant la sensation dans le monde entier. Restez à l’écoute!

http://spaceweather.com/


source: leschroniquesderorschach

Laisser un commentaire